LES SIESTES ACOUSTIQUES DE BASTIEN LALLEMANT

Chanson

Comme le nom l'indique, ces rencontres se déroulent à l'heure de la sieste, le dernier dimanche de chaque mois. Le public est invité, dans l'intimité de La Loge, à s'étendre et à être bercé par la musique acoustique de Bastien Lallemant et de ses acolytes. Des musiques, des récits, des fictions s'enchaînent pour une heure de concert qui s'achève délicieusement par un goûter maison.

Autour de Bastien, des amis l'accompagnent dans cette aventure musicale originale : Albin de la Simone, Seb Martel, Bertrand Belin, David Lafore, Holden, JP Nataf, Richard Robert et d'autres encore improvisent en s'inspirant du répertoire de chacun. Laboratoires musicaux et acoustiques, les siestes sont imprévisibles, il n'est pas impossible cependant de s'y laisser prendre et de plonger pour de bon.

La sieste dure environ une heure, il est conseillé d'apporter son oreiller. Applaudissements interdits, ronflements vivement encouragés.

Depuis 2010, La Loge accueille les mythiques (oui, oui mythiques) Siestes acoustiques de Bastien Lallemant. En 7 ans, plus de 60 siestes ont bercé près de 5 000 spectateurs.
Accompagné de ses fidèles (JP Nataf, Albin de la Simone, David Lafore...) et d'invités toujours plus beaux (Vanessa Paradis, Jeanne Cherhal, Camélia Jordana, Oxmo Puccino, Tété...), Bastien Lallemant revient en cette saison 2016-2017, toujours un dimanche par mois. Les ronflements sont vivement encouragés et ce moment privilégié se termine par un goûter maison.

Tarif unique : 15 euros
(tous les détails dans notre rubrique TARIFS)

 

Ajoutez à vos agendas