TOO MUCH TIME – WOMEN IN PRISON

Libre parole Cie & Collectif DRAO

Texte et photos : Jane Evelyn Atwood
Adaptation théâtrale et conception : Fatima Soualhia Manet
Collaboration artistique : Christophe Casamance et Yan Duffas
Écriture & montage vidéo : Fatima Soualhia Manet & Yan Duffas 
Avec : Mara Bijeljac, Anne Sophie Robin, Fatima Soualhia Manet, Alice Varenne, Danica Bijeljac, Christophe Casamance (distribution en cours)
Création sonore : François Duguest & Thomas Matalou
Création lumière : Flore Marvaud.
Avec le soutien de La Générale, Arcal, Anis Gras, Le Théâtre des Bergeries - Noisy-le-Sec, Le Hublot, Théâtre 13, Les Plateaux sauvages et le Théâtre de Belleville. Accueil en résidence au Théâtre de Rungis. Remerciements à Amahi Saraceni.

De 1989 à 1998, Jane Evelyn Atwood a photographié des femmes en prison, en Europe et aux États-Unis : un récit d'images, de témoignages de vies brisées et un implacable réquisitoire contre l'inégalité du sort des femmes. Un hommage au travail d'une photographe au combat généreux et sans concession, construit comme une enquête sur l'incarcération féminine.

Durée : 1h

// AUTOUR DU SPECTACLE //

Fatima Soualhia Manet interviendra lors de notre Masterclass "Avant la première..." sur la Dramaturgie et la collaboration artistique, le lundi 9 avril, à 18h, à La Loge. (Rencontres co-organisées avec L'Odéon Théâtre de l'Europe). Entrée gratuite sur réservation à sarah.lemignon@lalogeparis.fr
Tarifs : 16 euros tarif plein // 12 euros tarif médium // 10 euros tarif réduit
(tous les détails dans notre rubrique TARIFS)

Ajoutez à vos agendas

Dossier

Télécharger le dossier de presse