77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
FESTIVAL ICI ET DEMAIN 2010
Théâtre
FESTIVAL ICI ET DEMAIN 2010
12 Mars 2010 à 19H30

Depuis 2004, " ICI & DEMAIN " soutient les pratiques artistiques étudiantes toutes disciplines confondues (spectacle vivant, arts plastiques, musique et courts-métrages). Pour cette 7e édition, qui a lieu du 4 au 18 mars 2010, les étudiants de Paris et de l'Ile-de-France prennent de nouveau possession du territoire artistique parisien. Ainsi, c'est près de 50 projets que peuvent découvrir les spectateurs dans 30 lieux partenaires de la capitale.

A 19H30 / THÉÂTRE

Pourquoi mes frères et moi on est parti... par le Collectif Kids On The Block
Texte : Hédi Tillette De Clermont-Tonnerre
Mise en scène : Yohan Manca
Avec : Yohan Manca, François Papin, Stéphane Ramirez, Pierre Rochefort
Durée : 1h

Dali, Mo, Taco et Nour sont quatre frères, ils vivent ici, ici où il fait chaud, là où il y a du chômage et où le poids de la famille pèse sur chacun d'entre eux. Ce n'est pas triste, c'est comme ça. Ici personne ne pleure et ne se plaint. Ils prennent la vie comme elle vient, avec force, dérision, humour ou rage. Ici on joue au football pour oublier le quotidien et l'espoir d'un ailleurs. Ils rêvent de partir, partir là-bas, là où tout est possible...

Créé en 2009, Les Kids On The Block est un collectif d'artistes : écrivains, metteurs en scènes, comédiens, musiciens, danseurs et plasticiens. Ce collectif décide de mettre en commun sa finesse, ses expériences et ses réflexions sur le jeu théâtral.

Entrée libre

A 21H / SÉLECTION COURTS MÉTRAGES DU FESTIVAL ICI ET DEMAIN

Voici la sélection 2010 des courts métrages estudiantins allant du film d'animation au cinéma expérimental, unissant création et innovation technique. Nous sommes heureux de pouvoir réunir ici des films venus de tant d'horizons et aussi prometteurs.

Entrée libre