77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
OLIVE&CLYDE + ANNE GOUVERNEUR
Concerts
OLIVE&CLYDE + ANNE GOUVERNEUR Folk/Blues + Chanson-pop
16 Avril à 20H00

OLIVE&CLYDE : Olive et Clyde se sont rencontrés au lycée. Olive est altiste de formation classique et accompagne plusieurs groupes, Clyde est étudiant en géopolitique. Olive et Clyde prenaient souvent plaisir à jouer ensemble quand ils étaient ados, puis ils ont décidé d'écrire et travailler leurs compositions ensemble. Olive rencontre le futur batteur du groupe, Zac, à la fac de musico. Peu après, Ivan vient compléter la formation à la basse.
Après plusieurs mois de travail et quelques concerts, en été 2015 le groupe profite du studio dans lequel Olive fait son stage de fin d'études en tant qu'assistante son, et enregistre un EP 3 titres. Le groupe commence à se produire sur les scènes parisiennes. En janvier 2016 ils ont joué au Centre FGO Barbara dans le cadre des Inouïs du Printemps de Bourges.

Retournées, chahutées, bringuebalées par le bruit des tambours, effleurées d'une voix suave, les mélodies s'entrechoquent, traversent et encornent. Elles tracent un sillage, celui du spleen, celui du Blues, celui de la Folk et quel éclat. Olive et Clyde l'assument. Jamais ils ne s'ôteront l'idée qu'un jour, Blues, déserts d'orient et voix sphériques puissent enfin être réunis.

ANNE GOUVERNEUR : Violoniste de formation, Anne Gouverneur est aujourd'hui adoptée par les parrains de la nouvelle scène française, Bertrand Belin, Claire Diterzi, JP Nataf, Franck Monnet et Albin de la Simone qu'elle accompagne régulièrement. Après l'expérience Pop de son groupe « Les Colettes », elle dévoile aujourd'hui ses chansons intimes, s'accompagnant à la guitare ténor, seule en scène. Elle chante d'une voix douce et enfantine, musicale et légère comme le chant des oiseaux.

Tarif unique : 10 euros

Et des places à 8 euros (nombre limité) : http://www.billetreduc.com/159146/evt.htm

https://soundcloud.com/olive-clyde
https://www.facebook.com/olive.clyde/
https://www.facebook.com/gouverneuranne