77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
OH TAQUET ! #5 FIONA WALDEN + JO WEDIN & JEAN FELZINE
Concerts
OH TAQUET ! #5 FIONA WALDEN + JO WEDIN & JEAN FELZINE Arcadi île-de-France + Le Chantier des Francos + La Loge
03 Avril à 20H00

Les concerts Oh Taquet ! reviennent à La Loge pour une 5e édition ! L'ambition de ce rendez-vous : unir les forces du Chantier des Francos, de La Loge et d'Arcadi Île-de-France au service de la jeune création musicale. C'est une autre façon d'accompagner au plus près les artistes, particulièrement ceux qui sont au début de leur parcours.
Cette année, ce sont PI JA MA et Fiona Walden qui promettent cinq concerts dotés d'une intensité et d'une fantaisie à faire vibrer nos soirs tranquilles. Et parce que nous aimons les rencontres, elles seront rejointes par un artiste parrain, dont on a déjà entendu les mélodies sur d'autres scènes.
Qu'il sera bon d'emprunter ces chemins de traverse, les laisser nous mener au bout de ce que ces deux talentueuses sont en train de chercher !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIONA WALDEN : À mi-chemin entre une Patti Smith effrontée et une Joan Baez aérienne, Fiona Walden étonne avec sa voix profonde qui distille des mélodies singulières de westerns modernes. Mi-féminin, mi-masculin, Fiona Walden est double. Elle joue, compose, écrit avec Saad Tabainet, habile multi-instrumentiste. Chez Fiona il y a pléthore d'images. Il s'agira de liberté, d'espace et d'une pointe d'héroïsme.
« Wanted », son premier EP, est paru en mars 2015.

JO WEDIN & JEAN FELZINE : Ce nouveau duo franco-suédois fraîchement débarqué, nous plonge en direct dans une pop minimaliste, ornée de voix puissantes, d'une guitare et d'une boîte à rythme. Au centre et au chant, Jo Wedin, une suédoise installée depuis peu en France et très influencée par les musiques américaines. À ses côtés Jean Felzine, leader guitariste, du groupe Mustang et auteur des textes en français. Une écriture adaptée aux pétulantes cordes vocales de Jo Wedin. Même amour des grandes voix, une belle rencontre pour un duo qui s'est trouvé.

Artistes soutenus dans le cadre de OH TAQUET !, à l'initiative d'Arcadi Île-de-France, du Chantier des Francos et de La Loge.

Tarif : 10 euros

Et des places à 8 euros (nombre limité) : http://www.billetreduc.com/180211/evt.htm

PASS OH TAQUET : payez 10 euros pour le premier concert et 8 euros pour les suivants

http://www.fionawalden.com/
http://www.deezer.com/artist/7534252?autoplay=true
https://www.youtube.com/user/jowedinetjeanfelzine