77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
RIEN NE S'OPPOSE À LA NUIT # 4
Soirées
RIEN NE S'OPPOSE À LA NUIT # 4 NORMA / MESPARROW / MARIE-FLORE
29 Avril à 19H00

Après le succès des 3 premières éditions, les soirées RIEN NE S'OPPOSE À LA NUIT reviennent avec toujours la même ambition : Créer des rendez vous à chaque fois inédit dans une ambiance intimiste et chaleureuse autour d'une buvette et des artistes de qualité !

Pour cette quatrième édition nous vous proposons de découvrir 3 jeunes artistes :

NORMA
Boucles brunes, guitare Firebird et la grâce d'une rockeuse 70s. Norma est l'héritière d'une ligne de songwriteuses inspirées, de Chrissie Hynde à Fiona Apple. Son premier EP, "Badlands", sonne déjà culte : c'est un véritable coup de fouet, sensuel et exaltant... irrévérencieux.
Norma naît en 1990 et grandit entre un père harmoniciste prêchant pour le rock fédérateur de Springteen et une mère victime de Beatlemania; Elle ne choisit pas de camp, et parfait sa sensibilité en passant des heures à rêver devant MTV.

>> Facebook : https://www.facebook.com/iamnorma/
>> Clip : https://www.youtube.com/watch?v=WQ6ZYs8HmQs


MESPARROW
Sur son excellent premier album, Mesparrow n'avait osé qu'un seul titre dans sa langue maternelle. Aujourd'hui, la jeune chanteuse a fait un bond de géant(e) et réussi le pari d'écrire uniquement en français sans rien abandonner de sa singularité musicale en chemin. Cette « jungle contemporaine » est ainsi toujours un entrelacs délicat de patterns électroniques -souvent minimalistes et élégants (à l'image de ses prestations scéniques)- sur lesquels la jeune femme joue à moduler sa voix comme une Laurie Anderson plus pop. On pense aussi parfois à Camille ou à Suzanne Vega. Ce passage au français semble lui donner des ailes et a ouvert sa voix délicate à des horizons insoupçonnés.

>> Facebook : https://www.facebook.com/mesparrow/
>> Clip : https://www.youtube.com/watch?v=tN7Bqnq8iwo


MARIE FLORE
Imaginez une rencontre entre Françoise Hardy et Christophe ou un mariage entre Serge Gainsbourg et Joan Baez, à qui Marie-Flore doit son prénom et vous aurez alors une petite idée du nouveau son de l'auteur-compositrice et interprète française.
Son nouvel EP "Passade digitale" est baptisé d'après le morceau du même nom qui mêle groove, vocodeur et langueur d'une chanson parfaitement française. Irrésistible dans la beauté des mélodies, on reconnaît le passif folk de Marie-Flore, qui utilise sa voix comme elle ne l'avait jamais fait avant, recouverte d'un voile d'une finesse quasi imperceptible. Sur une trame sonore pop, ludique et sophistiquée, la nostalgie est conjuguée au présent, se jouant des mots/maux. et c'est ce en quoi elle est si attachante.

>> Facebook : https://www.facebook.com/marie.flore.79
>> Clip : https://www.youtube.com/watch?v=kedRnbOsgng



De 19h à 23h : TARIF UNIQUE 12 EUROS
Réservations UNIQUEMENT sur : https://www.yesgolive.com/la-loge/rien-ne-soppose-a-la-nuit-4



# réservation