77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
ÂMES ET DEMEURES - MATÉRIAUX
Théâtre
ÂMES ET DEMEURES - MATÉRIAUX Cie Fièvre
18 Octobre à 20H00 / 19 Octobre à 20H00 / 20 Octobre à 20H00

ÉTAPE DE TRAVAIL

Mise en scène : Sara Amrous
Assistante à la mise en scène : Mathilde Carreau
Avec : Charles Zévaco, Romain Brosseau, Marie Thomas, Chloé Maniscalco, Sara Amrous, Nathan Bernat, Baptiste Raillard, Yann Lefeivre, Julie Bouriche, Nicolas Siméha.

Avec le soutien de la Ville de Rennes, du Théâtre National de Bretagne, Centre Européen théâtral et Chorégraphique - Rennes / Aides à la production : DRAC Bretagne, Itinéraire Bis, Ville de Montfort-sur-Meu, Conseil Départemental d'Ille et Vilaine dans le cadre d'une résidence mission, Théâtre de la Paillette - Rennes, Pont des Arts - Cesson-Sévigné, La Maison du Théâtre - Brest / Aides à la diffusion : Spectacle Vivant en Bretagne / Accueils en résidence : Théâtre de Lorient - Centre Dramatique National de Lorient - L'Avant-Scène - Montfort-sur-Meu, Théâtre de la Paillette - Rennes, Pont des Arts - Cesson-Sévigné, Maison du Théâtre - Brest, Lycée Bréquigny - Rennes.

Le spectacle bénéficie du programme 90m2 CRÉATIF (La Loge - Le CENTQUATRE-PARIS)

Elles s'appellent Macke, Irne et Olgue : les trois soeurs ; elles vivent à Paris et rêvent de partir s'établir à New-York (comme leurs homologues tchekhoviennes Macha, Irina et Olga rêvaient de partir s'installer à Moscou).

L'amour comme un cri traversant ces corps travaillés par la langue mystérieuse et envoûtante de D-G Gabily; figures se cherchant pour se retrouver toujours ailleurs...
Par bonds successifs, nous irons à la rencontre des trois soeurs et des personnages qui les entourent.
La compagnie FIEVRE propose ici un objet hybride construit autour de la pièce mes et Demeures de Didier-Georges Gabily. Forme visant à partager certains secrets de fabrique où les acteurs se jouent de matières et substances encore brutes. Alors il faut chanter un peu, se mouvoir du mieux qu'on le peut, se bercer et revenir à la source qui est toujours ici une histoire d'humanité : complexe, poétique et dangereuse.

Durée : 1h40

Tarifs : 16 euros tarif plein // 12 euros tarif médium // 10 euros tarif réduit
(tous les détails dans notre rubrique TARIFS)


Et des places à 10 euros (nombre limité) : http://www.billetreduc.com/192064/evt.htm