77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
MASCARADE & FOLLOW THE PINK RABBIT
Théâtre
MASCARADE & FOLLOW THE PINK RABBIT "Summer Of Loge"
06 Juillet 2010 à 20H00 / 07 Juillet 2010 à 20H00 / 08 Juillet 2010 à 20H00

MASCARADE, une création originale et collective du Collectif Hubris
Mise en scène : Charlotte Jeanmonod et Raouf Raïs
Avec : Wieland Amand, Cécile Chatignoux, Mathilde Fourmont, Céline Clergé, Mathieu Huot, Ophélie Legris, Jean-Antoine Marciel et Patrice Riera
Costumes : Patrick Cavalié

Le spectacle "Mascarade" donnera à voir huit acteurs qui, travaillant avec leurs désirs intimes de théâtre, se confronteront de manière ludique et exutoire à d'autres acteurs et au public pour construire du sens, une forme complexe faite des aspirations, des doutes et des contradictions de chacun. Une forme monstrueuse en ce sens qu'elle questionne la nécessité du théâtre dans le monde qui nous entoure et que ce questionnement n'a pour réponse que la multiplicité de l'être humain.

FOLLOW THE PINK RABBIT par la Compagnie Aspatrouille
Avec : Jonathan Thomas (Hitso Kay), Christophe Marand (Zigmund), Noémie Caloussis (Régine), Carole Fages (Colic), Kevin Pétureau (Pepète), Inès Lopez (Mousseline), Audrey Luzzoro (Viviane Cramps), Alberta Calcaterra (Alga Di Valga)

Rêve ou cauchemar, un univers onirique se déroule : les tableaux s'entrechoquent et s'unissent pour créer l'étrange. Les scènes de vie se heurtent aux numéros de cabaret : une secrétaire en crise fait place à un présentateur raté, des hommes deviennent vampires, une fée de seconde catégorie tente de s'envoler, Viviane passe, les ménestrels baroques font la manche, un lapin rose aux interventions impromptues devient le fil conducteur improbable... Le spectacle se forme et se déforme, nous amène loin des sentiers battus sur le chemin d'un inconscient débordé.

Le Collectif Hubris comme la Compagnie Aspatrouille sont résidents de La Loge depuis septembre 2009. Ils disposent régulièrement de temps de travail et de représentations dans le lieu. Plus d'informations en page Résidents sur notre site...

Billet unique pour les deux spectacles : 14 euros (tarif plein), 10 euros (tarif réduit)

http://collectifhubris.com/
http://www.myspace.com/aspatrouille

» Ouvrir le dossier de presse