77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
FESTIVAL « DANS LA SÉRIE DES INAPERÇUS »
Concerts
FESTIVAL « DANS LA SÉRIE DES INAPERÇUS »
17 Septembre 2010 à 20H00 / 18 Septembre 2010 à 20H00

« Les Inaperçus », festival de la scène indé française, se déroule chaque année depuis 1997. Pour la 14e édition, cette année, nouveau lieu, nouvelles dates.
Mais le festival conserve ses préoccupations premières : toujours vous proposer des découvertes, des rencontres inédites, une proximité avec des artistes indés. Quatre groupes de styles différents se partagent la scène de La Loge , avec pour point commun de surprendre et de séduire, comme les quelques 200 déjà programmés au fil des ans. L'édition 2010 sera intimiste, intense en émotions avec en prime un artiste en exclusivité, Michel Cloup, ancien membre des groupes Diabologum et Expérience. Il partagera le plateau avec ARLT le vendredi.
Le samedi, « Les Inaperçus » accueilleront Erik Arnaud et Kawaii.

VENDREDI 17 SEPT

Michel Cloup (ex-Diabologum, Expérience)
En exclusivité à Paris. Michel Cloup, ancien membre de Diabologum et d'Expérience propose un projet en duo avec quelques dates seulement, en France. Un cocktail unique de pop sophistiquée, de rock samplé, aux textes parlés et incisifs, à (re)découvrir absolument.
www.myspace.com/experiencefrenchband

ARLT
Retenez ce nom de groupe difficile à prononcer. Avec leurs chansons douces qui donnent la chair de poule, vous ne les oublierez pas.
Les deux voix (Eloïse et Sing Sing) sont en symbiose. Ici l'eau rencontre la terre. Les mélodies sont sinueuses, vertigineuses. L'interprétation est délicate et surprenante.
www.myspace.com/arltmusic

SAMEDI 18 SEPT

Erik Arnaud

On se rappelle de l'excellent « Comment je vis » en 2002. Erik Arnaud revient avec « L'armure », un disque coupant comme une plaque de métal. Cet héritier de Gérard Manset, version lo-fi, aux influences dignes de Pavement, Sebadoh ou Swell, nous fera vibrer d'émotions.
www.myspace.com/erikaranaud

Kawaii
Le duo (La Loutre et Big Bisous) ne se sont jamais remis de la période où ils s'amusaient avec des jouets. Kawaii est à la fois magique et rock. Ils nous emmènent dans leur univers sur fond de « jeunesse sonic »et de jouets pour enfants.
Kawaii en nippon veut dire gentille, mignonne... tout un charme.
www.myspace.com/kawaiimusic



http://www.myspace.com/festivaldesinapercus