77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
JAE + M-JO
Concerts
JAE + M-JO Chanson pop
09 Octobre 2010 à 20H00

Jae
Jae est le projet solo de la musicienne néerlandaise Jessica Sligter
«Balls and Kittens, Draught and strangling Rain» sortira en septembre sur le label norvégien Hubro
La musique de Jae résulte d'un mélange éclectique d'influences allant notamment de la pop, au blues d'après-guerre, en passant par le classique et l'expérimental.
Si cette recette devait produire une douceur, ce serait certainement ce fameux oeuf au chocolat... Souvenez-vous... celui-là, totalement addictif, et si savoureux où l'on trouve une surprise à l'intérieur !

M-Jo
Mes propriétés énonce le titre de l'album (son premier). Le propre de M-Jo, c'est justement de s'approprier les choses avec une grâce à faire pâlir le plus proudhonien des anars : compos d'amis bienveillants (Flóp, Tante Hortense, Étienne Jaumet) et exotismes de bon aloi (ukulélé, bandonéon, tablas, wah-wah, brasilianeries) sont passés au tamis d'une voix limpide, au caractère bien trempé. Une voix qui puise dans des eaux profondes, eaux que l'on dirait baptismales si elles n'étaient si retorses.
Quand elle ne chante pas, M-Jo distille d'immenses instrumentaux dont on ne sait s'ils relèvent de la chimie (atomes crochus) ou du charlatanisme (retour définitif et durable de la mélodie aimée).

http://www.myspace.com/123mjo
http://www.myspace.com/o0lljaell0o