77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
MOONJELLIES + THIS IS THE KIT
Concerts
MOONJELLIES + THIS IS THE KIT folk rock / pop
25 Mars 2011 à 20H00

MOONJELLIES
À force d'écouter de la pop, beaucoup de gens en font. C'est cela la musique pop : la musique faite par le peuple pour le peuple.
Les membres de Moonjellies ayant eu le malheur de ne pas « bien » naître et donc de manquer l'éducation des salons aristocratiques, tombèrent ainsi dans le panneau. Certains d'entre eux goutèrent même aux noirceur du Hardcore américain avant l'aventure Moonjellies , autant dire que cette dernière est bien plus riche en influences que ce que nous pourrions évoquer selon le balai classique du Name-Dropping. De leur " pères ", ils ont retenu la finesse des arrangements, l'efficacité d'une mélodie, la simplicité d'une chanson. Il y a toutes les nuances d'un arc-en-ciel bordé de nuages sombres .

"Les orfèvres US d'un psychédélisme flamboyant ont bercé ces Français, qui réveillent de jolis fantômes: Love, Left Banke, Elliott Smith"
Les Inrocks

"... Moonjellies partage une fascination et un amour pour les disques des 60's et des 70's, pour une certaine écriture pop raffinée allant des Zombies à Love en passant par les Kinks et les Beatles. Moonjellies, en passe de devenir un excellent groupe."
E Tellier, Télérama.


THIS IS THE KIT
This is the Kit est le projet de Kate Stables, anglaise de Bristol basée à Paris. Découverte lors de sa participation à la dernière tournée de Morning star en France, puis en concert à Paris (avec The National, Elysian Fields, José Gonzales, Clogs, Jeffrey Lewis...), elle a été l'invité de Rob da Bank sur la BBC/Radio One à l'émission "One music" pour une très belle session acoustique. A tel point que le célèbre animateur radio vient de sortir un 45t sur son propre label « Sunday best ». Multi-instrumentiste, Kate joue de la guitare, du banjo, de la trompette et nous envoute littéralement par son timbre de voix et son song-writing. This is the kit vient de finir son EP en collaboration avec Jesse Morning Star et prépare son album avec l'excellent John Parish (PJ Harvey, SparkleHorse, Dionysos...)

http://www.myspace.com/themoonjellies
http://www.myspace.com/thisisthekit