77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
SOIREE KLAXON
Concerts
SOIREE KLAXON Les concerts découverte d'Astérios
07 Novembre 2011 à 20H00

MAY DAY

Artiste autodidacte, May Day n'apprivoise sa guitare que pour écrire des chansons pop, folk, rock qui « parlent d'amour même quand elles n'en parlent soi disant pas » et qu'elle chante d'une voix qui sait les tréfonds de votre âme. En 2010, elle rencontre Julien Joubert, guitariste magique et Mac Gyver du son. En mai 2011, ils mettent au monde « Meet my love » un premier EP 6 titres « qui tient toutes ses promesses » et qu'ils ont l'honneur de défendre sur la scène de l'Olympia, en 1ere partie de Zazie.
Tout est donc bien qui commence bien. Attention, talent(s) à suivre !

1er EP « Meet my love » disponible en édition digipak limitée et numérotée exclusivement chez Gals Rock et sur leur e-shop http://www.galsrock.fr et en digital sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


CLEO T

Il était une fois une aurore sans soleil.
Une caravane d'ombre et d'or dans les forêts d'automne.
Cleo et son équipée fantastique sillonnent les mers du sud jusqu'au grand ouest, entre Paris et San Francisco jusqu'aux campagnes Italiennes avant de s'établir à Bristol le temps d'un album réalisé par John PARISH et de quelques mystérieuses formules murmurées dans le soir.
Dès lors, Cleo T. se balance entre les noires et les blanches et chantonne les comptines oubliées des oiseaux du matin.
Dans son petit cabaret de l'étrange, on éteint la lumière et, dans le silence, s'anime l'autre côté du miroir.
La demoiselle Cleo et ses marchands de sable aux mains d'argent ouvrent leur boîte à secrets, à coup de valses désarticulées et de ritournelles mélancoliques pour dérober la clef des songes.

EP « Songbirds Singing »
Cleo T. ouvre les portes de son théâtre d'ombre aux oiseaux chanteurs pour présenter ce premier opus, réalisé par John Parish, en novembre dernier.
Dans ce cabinet de l'étrange, résonnent des orgues de verre et des cordes fantomatiques, des pianos flottants et des champs magnétiques, et des guitares bleues comme un ciel d'orage.
De bric et de broc.
De bruit et de fureur.
Cleo déroule une pellicule fragile et saccadée, cinglant doucement dans la nuit, les mélodies des rêves et des cauchemars.

Tarif : 10 euros

www.myspace.com/maydaysmusic
www.myspace.com/cleotmusic
http://www.soireeklaxon.fr/