77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
SOIREE KLAXON
Concerts
SOIREE KLAXON Les concerts découverte d'Astérios
12 Décembre 2011 à 20H00

SILVERVINCE

SilVeRVinCE arpente les avenues du Triangle d'Or parisien avec l'indolente assurance de celui qui a grandi dans les beaux quartiers.
Magnifique Gatsby d'aujourd'hui, il promène dans la nuit parisienne ses favoris, haut-de-forme et redingote comme un hommage à une époque révolue. Avec le goût de l'art de vivre à la française pour tout héritage, cet aristo désargenté conjugue élégance et décadence, sacrifiant principes moraux et derniers biens familiaux au profit d'une vie qu'il ne peut plus s'offrir mais dont il ne saurait se passer, où s'entremêlent plaisirs charnels et artificiels.

LA FAYETTE

Lafayette est un jeune homme de 30 ans qui n'en est pas à son première essai puisque avant son projet solo il faisait parti du groupe One-two avec son ami SEVERIN. Sous ce groupe il avait sorti deux disques en anglais. Le premier en 2006, "Love again" (fine records/domino) et le second en 2008 "The story of bob star" (jive/domino).
Puis le duo s'est séparé et Lafayette a donc décidé de continuer seul, mais en Français cette fois-ci. Il a fait ce choix parce que comme, il le dit lui même, il en avait marre « de faire du yaourt avec un air pénétré »
Son univers musicale se rapproche de celui de Boris Vian ou encore de Jacques Dutronc. Il s'efforce de parler de sujets sérieux avec légèreté ou encore de sujets futiles avec un sérieux plus que désarmant.
Le premier EP de lafayette sortira dans les mois a venir, et pour vous faire patienter vous trouverez 2 tracks en téléchargement gracieusement offertes par le jeune homme.

Tarif : 10 euros

http://www.myspace.com/vincentdargent
http://www.myspace.com/icilafayette
http://www.soireeklaxon.fr/