77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
SOIREE KLAXON
Concerts
SOIREE KLAXON MINORS + UNDOBAR
13 Février 2012 à 20H00

Les concerts découverte d'Astérios

MINORS

D'amples frappes et la peau généreuse des percussions en première ligne, des refrains lancés dans un unisson enthousiaste, la folk orchestrale de Minors joue avec les contrastes, les silences, les atmosphères, expirant une énergie sereine et collective.
Au fil des interventions de cordes, d'anches et de cuivres, la palette s'étoffe et se colore d'inattendu, d'incursions pop et de décharges libératrices, comme autant d'harmonies rangées en ordre de bataille, bravant un ciel de plomb et traquant avec ardeur ce qu'il reste de lumière.


UNDOBAR

Si Undobar a tout d'une formation folk tranquille détrompez-vous car ces deux musiciens, issus des groupes Wine et Cross Damage, se jouent des codes et n'hésitent pas à distiller dans leurs compositions des arrangements et une énergie résolument rock. En terme d'influence Johnny Cash côtoie de très près Clutch ou encore Queens Of The Stone Age.
C'est à la toute fin 2008 que le duo commence à mettre en forme ce projet qui, de jam en répète, a très vite tourné localement. Avec ces dates, dont la première partie de Charlélie Couture ou encore le festival Chauffer dans la noirceur, Undobar impose sa marque et son nom.
Après un premier EP Home Made à vocation promotionnelle, le groupe vient de sortir "Strength in Disguise" un EP de cinq titres enregistré à l'omnibus avec le soutien du Cargö. C'est donc tout naturellement que le groupe commence à le défendre sur scène, car c'est là que celui-ci convainc et surprend par son énergie.


Tarif : 10 euros

http://www.myspace.com/mnrs
http://www.myspace.com/undobar