77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
LAFAYETTE + Schultz & Forever
Concerts
LAFAYETTE + Schultz & Forever Chanson pop
25 Février 2013 à 20H00

LAFAYETTE
Frédéric Lafayette, jeune homme moderne à la mélancolie légère continue de nous parler de choses graves et primordiales (l'amour, les filles) avec Mauvaise Mine, deuxième chapitre de sa Trilogie amoureuse. Après le remarqué Eros Automatique (remixé ici par Jérôme Echenoz et The Mango), c'est en duo avec Liza Manilli que Lafayette nous détaille ses déboires sentimentaux. Ses textes à la fois drôles et profonds se posent sur des harmonies pop et une production chic, en collaboration avec Bertrand Lacombe (Dombrance c'est lui).
Avec Mauvaise Mine, dont Jupiter (les étoiles montantes de l'electro pop "à la française") nous offre une relecture toute personnelle et la jolie reprise de On dit des choses d'Elli et Jacno en face B, Lafayette continue à tracer son élégante route et affirmer son style, entre Jean-Pierre Léaud et Jacno (Jean-Pierre Jacno quoi) .
Suite et fin de sa trilogie au printemps prochain sur Entreprise, la division exclusivement francophone de la maison de disques 3rd side records.

SCHULTZ & FOREVER
De retour de scandinavie, Cracki Records a le plaisir de présenter sa nouvelle trouvaille, le groupe danois Schultz & Forever, guidé par ce jeune prodige de 18 ans, Jonathan Schultz. Sa voix intense et les sonorités sinueuses et envoutantes des cordes omniprésentes flânent comme portés par les méandres du Gudenå. Certains de ses airs sont déjà connus, comme "Falling", titre #1 de la radio danoise P3, et chroniqués sur d'importants sites musicaux et de nombreux médias allemands (uMag, le Rolling Stone allemand, Nordic By Nature).

http://fr.myspace.com/icilafayette
http://www.crackirecords.com/artistes/schultz-and-forever/