77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
LULU ET NICO
Soirées
LULU ET NICO Lives électroniques
16 Janvier 2009 à 21H00 / 19 Décembre 2009 à 21H00

Un samedi par mois, c'est du rock, des siamois et de l'électro à la Loge.

NITNEROC - live
live électro

PARIS - live
Paris, d'abord nommé Parade, puis Dior fut fondé en 1999 par Nicolas Ker et Axel Bonard. Ne disposant à la base que d'un micro et d'un séquenceur Yamaha RM1X, le binôme développait un son live proche de celui de Suicide tout en composant des chansons autant influencées parPhil Spector, Scott Walker que par les Doors, le Velvet Underground ou
les Rolling Stones sixties. Arpentant les bars parisiens et enregistrant des démos, le groupe finit en première partie de Alan Vega au Triptyque, date pour laquelle il s'adjoignit un bassiste, Vincent Duval. Celui-ci resta un an dans le groupe, amorçant le chantier d'un EP chez No Future Records: "Un océan d'étoiles".
Embarquèrent alors Nicolas Villebrun, Arnaud Roulin et Mike Theis, développant un son disco apocalyptique qui les a vu se faire comparer à Primal Scream ou à des Happy Mondays sombres. En 2007, le EP "Un océan d'étoiles" fut enfin mené à terme, un nouveau changement de personnel voyant Maxime Delpierre devenir guitariste. Ils sont supportés par la couturière et mécène Agnès b. qui les a engagé pour plusieurs évènements.

TITE (Poni hoax) : dj set

MATTIA (Tigersushi Bass System) : dj set


Tarif unique: 6 euros



http://www.myspace.com/luluetnico
http://www.myspace.com/nitneroc
http://www.myspace.com/unoceandetoiles