77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
ALKA + CHARLES-BAPTISTE
Concerts
ALKA + CHARLES-BAPTISTE dans le cadre des concerts ALKA & GUESTS
24 Mai 2014 à 20H00

ALKA BALBIR s'installe à La Loge. Avec des amis à chaque fois différents, elle s'empare de la salle pour offrir au public une série de concerts pleins de surprises.

ALKA "La Première fois" écrit et composé par BENJAMIN BIOLAY (NAIVE). Séductrice pleine de grâce au talent lumineux, Alka sort tout droit d'un nuage de rêves indécents. Même sur les planches d'Edouard Baer, elle chantait. La musique et Alka c'était comme une évidence. Interprète au théâtre, interprète sur son disque, elle se dévoile dans les textes des autres, et chante d'une voix brûlante et habitée les illusions perdues, sous la direction musicale d'un Benjamin Biolay au plus haut de son inspiration naturelle. Après avoir ouvert les concerts de ce dernier, captivé les visiteurs du Printemps de Bourges et fait frissonner les festivaliers à Cannes avec -M-, Monaco avec MIKA et sur quelques dates avec JULIEN DORE...
Alka défend sur scène les titres de son album « La Première Fois ». Au générique, mélodies entêtantes, douceur onirique et lyrisme tragique.
Oiseau rare, entre pin-up sauvage et vierge immaculée, Alka joue la bande son d'un film rêvé, la chanson française à la beauté infinie.


CHARLES-BAPTISTE
"Malicieux fils caché de Michel Berger et d'Elton John", comme le remarquait Le Parisien il y a quelques mois, Charles-Baptiste aime écrire des chansons que l'on se plait à écouter le matin afin de passer une bonne journée et que l'on se retrouve à siffloter ensuite. Des chansons qui nous accompagnent, en quelque sorte.
Invité par Alka, et habituellement familier de sets piano-voix énergiques, Charles-Baptiste chantera cette fois-ci exclusivement des ballades. Et d'ailleurs peut-être son adaptation française très downtempo de "Get Lucky" des Daft Punk, récemment reprise en prime time par une candidate de The Voice ?

1er album "Les Sentiments Inavouables" : sortie le 19 mai 2014 (Casablanca / Mercury)

Tarif unique : 10 euros


https://www.facebook.com/pages/ALKA/156339684394386
https://www.facebook.com/charlesbaptisteofficiel
http://www.myspace.com/charlesbaptiste