77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
ALKA + ALISTER & GUILLAUME FEDOU
Concerts
ALKA + ALISTER & GUILLAUME FEDOU dans le cadre des concerts ALKA & GUESTS
31 Mai 2014 à 20H00

ALKA BALBIR s'installe à La Loge. Avec des amis à chaque fois différents, elle s'empare de la salle pour offrir au public une série de concerts pleins de surprises.


ALKA "La Première fois" écrit et composé par BENJAMIN BIOLAY (NAIVE). Séductrice pleine de grâce au talent lumineux, Alka sort tout droit d'un nuage de rêves indécents. Même sur les planches d'Edouard Baer, elle chantait. La musique et Alka c'était comme une évidence. Interprète au théâtre, interprète sur son disque, elle se dévoile dans les textes des autres, et chante d'une voix brûlante et habitée les illusions perdues, sous la direction musicale d'un Benjamin Biolay au plus haut de son inspiration naturelle. Après avoir ouvert les concerts de ce dernier, captivé les visiteurs du Printemps de Bourges et fait frissonner les festivaliers à Cannes avec -M-, Monaco avec MIKA et sur quelques dates avec JULIEN DORE...
Alka défend sur scène les titres de son album « La Première Fois ». Au générique, mélodies entêtantes, douceur onirique et lyrisme tragique.
Oiseau rare, entre pin-up sauvage et vierge immaculée, Alka joue la bande son d'un film rêvé, la chanson française à la beauté infinie.

ALISTER
Entre 2001 et 2006, il est auteur pour la télévision pour des programmes comme Un gars, une fille, La minute blonde, mais aussi L'Hypershow et le Vrai Journal sur Canal+. En 2003, il rencontre Adrienne Pauly et collabore avec elle. Deux ans plus tard il écrit un recueil de nouvelles, Playlist, publié par les éditions Antidata. En 2006, il compose une partie de l'album éponyme d'Adrienne Pauly.
Cette même année, Alister signe chez Barclay et rencontre le producteur Baxter Dury.
Le 25 mars 2008, il sort son premier album Aucun mal ne vous sera fait.
Son deuxième album, Double détente, est sorti le 7 mars 2011.

GUILLAUME FEDOU
Deux ans après Action ou Vérité, l'anti-chanteur de charme revient avec l'Apocalypse, premier extrait issu de sa collaboration avec Benjamin Diamond & Aysam Rahmania. Le titre, évidemment en résonance avec les prédictions maya du 21 décembre, devrait toutefois leur survivre - le mix d'Alan Braxe (autre pionnier de la french-touch), le visuel de Thomas Lélu inspiré des Smiths, le clip sexy et sanglant de Xavier Magot aideront cette Apocalypse à atteindre son but ultime : la postérité.



Tarif unique : 10 euros