77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
BATIST + LAGO
Concerts
BATIST + LAGO Grunge + Rock indé / tropical brumeux
04 Avril 2015 à 20H00

BATIST : Batist fait du grunge en trio ou en solo. Ce sera en solo ce soir. Il aime la distorsion et s'arrange pour en mettre un peu partout, plus ou moins mesurément. Apres avoir sorti plusieurs singles et EP, son premier album est sorti en juin dernier. Album assez brut, assez grunge, sans trop de fioriture, mais avec des mélodies quand même.

EXPIRO release party (2ème EP de LAGO)

LAGO attise le mystère parce qu'un nom doit inviter à la découverte mais ne pas en dire trop. Une course dans les bois, un monde parallèle, un Motel en bord de route. Au rythme d'un son rock tropical qui côtoie la pop et l'électro, nous voici dans un lieu où les dunes sont sous le ciment, où il peut faire froid, mais où il fait chaud. Cet univers, ces deux frères se le sont construits là où se rejoignent leurs carrières musicales respectives, depuis leurs formations classique et jazz, jusqu'aux productions pour le rap et l'électro. Différents noms, différents groupes, différentes énergies.
Après un premier EP, « Enduro », produit par Julien Briffaz de Bo'Ox (sortie fin 2013), leur deuxième EP, « Expiro », qu'ils enregistrent et mixent seuls dans leur studio, un élan vers un son à la fois plus personnel et plus évident. Entre efficacité immédiate et jeu subtil de cassures rythmiques et mélodiques, leurs morceaux semblent familiers mais ne cessent de surprendre, côtoyant tour à tour Django Django, the Good, the Bad and the Queen ou the Mars Volta. Sur la scène, dans l'atmosphère enfumée de ce dancing où brillent les palmiers électriques, Benoit et Maxime chantent, jouent de la guitare, des machines, de la batterie, de la flûte, pour faire danser et voyager les couples qui se forment et se déforment sur la piste. LAGO c'est un mystère mais un mystère qui se danse.

Tarif unique : 10 euros
(tous les détails dans notre rubrique TARIFS)

Et des places à 8 euros (nombre limité) : http://www.billetreduc.com/135329/evt.htm

https://soundcloud.com/iamlago