77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
GERALD KURDIAN avec en guest NOSFELL
Concerts
GERALD KURDIAN avec en guest NOSFELL Summer of Loge #6
06 Juillet 2015 à 20H00

>Électroniques d'amour<

GERALD KURDIAN
Depuis la sortie d'un premier album sélectionné parmi les disques de l'année 2010 du quotidien Libération, Gérald Kurdian, musicien pop vainqueur du prix Paris Jeunes Talents et repéré par le FAIR pour ses concerts obliques sous le nom de This is the hello monster !, travaille à l'utopie d'une pop surréaliste, à la fois inclassable et étonnante, parfois drôle, souvent recherchée. S'inspirant tout autant des expérimentations sonores de Laurie Anderson que des mélodies émues d'un jeune Bashung, il bricole depuis lors des ballades hantées, tantôt vastes, pastorales ou miniaturisées, déplie à coup de samplers, de voix, de claviers, un univers curieux, amusé comme les îles de Boogaerts, sensuel comme celles de Christophe.
En 2015, il collabore avec le réalisateur Guillaume Jaoul pour un futur EP La Solidité des Choses et prépare un album pour 2016.
En duo avec Edward Essex à la batterie, il s'accompagnera de choristes fantômes, projettera sur des écrans diapos des îles artificielles, des villes endormies, des planètes, évoquera en chansons pixelisées, les amours digitales, le naturisme mystique ou la magie d'appartement et relèvera le défi d'un concert hors-norme, surfant entre les arrangements d'une pop orchestrée et les vagues lo-fi d'un passage au 2x1000.
http://www.geraldkurdian.com/accueil/


-----------


NOSFELL
Depuis dix ans, il trace un des chemins les plus singuliers de la musique en France avec sa voix d'une ductilité impressionnante, ses mélodies luxuriantes, son univers tissé de fantasmagories fascinantes, à commencer par le klokobetz, langue inventée mais dont la grammaire et la syntaxe sont absolument rigoureuses.
Sa vie ? Famille bigarrée de banlieue, mystérieuse et fracassée tout à la fois. Une grand-mère chamane en pays Berbère, un père qui s'évapore du jour au lendemain, une trajectoire d'élève hors norme qui se lance dans de longues études de japonais et gagne sa vie en étant le seul caviste de Paris qui ne boive jamais d'alcool. La musique lui ouvre des voies inattendues. Avec ses disques, il collectionne les critiques dithyrambiques, les récompenses (le prix Attention Talent Scène au Printemps de Bourges), les invités enthousiasmés par son univers (Daniel Darc, Bertrand Belin, Josh Homme de Queens of the Stone Age, Brody Dalle des Distillers) et les émotions en scène (des centaines de concerts dont une première partie de Red Hot Chili Peppers au Parc des Princes).
http://www.nosfell.com/



TARIFS
10 euros - tarif unique
PASS SUMMER : 30 euros (donne accès à toute la programmation du festival)

Et des places à 10 euros (nombre limité) : http://bit.ly/1EuVD7b