77 rue de Charonne
Paris 11e
---
info@lalogeparis.fr
Tel. 01 40 09 70 40
---
M° Charonne / Bastille / Ledru-Rollin
#design
http://tusaisqui.fr
#conception&développement
http://www.darma.fr
Théâtre  Concerts  Danse  Soirées  Events  Bar
newsletter
ÉPUISEMENT DES VOIES AMIABLES + D'UNE CHANSON L'AUTRE
Théâtre
ÉPUISEMENT DES VOIES AMIABLES + D'UNE CHANSON L'AUTRE Summer Of Loge #6
15 Juillet 2015 à 20H00 / 16 Juillet 2015 à 20H00 / 17 Juillet 2015 à 20H00

ÉPUISEMENT DES VOIES AMIABLES

De Nicole Genovese et Thibaud Croisy

Après avoir créé POST-ALCOOL, la revue la moins chère de l'histoire de France (vendue à 0,01 euros dans les rues et les bars-tabac), Nicole et Thibaud font encore mission de service public en vous présentant une nouvelle création en pleine période de pèlerinage avignonnais : ÉPUISEMENT DES VOIES AMIABLES. Puisque nous avons toujours été excités et intrigués par la mécanique de ce véhicule bien crasseux appelé COMMUNICATION, nous nous sommes donc résolus à l'équiper d'airbags Ferrari, à faire vrombir son gros moteur Diesel et à rouler avec sur le périph pour faire de gros bras d'honneur à toutes les langues propres et éco-responsables. Tel est notre projet. Bye.


---------


D'UNE CHANSON L'AUTRE

De Joachim Salinger
Compagnie Un autre jour la même histoire

Deux chansons populaires dont les titres sont presque identiques. Il y est question de la vie et de sa beauté. Mais un mot diffère et dans cet espace, une parole va se glisser. Cette parole est heurtée. Par le réel, sa laideur, sa torpeur, son conformisme, son apathie. C'est une parole adressée. Elle veut dire son écoeurement, son agacement, sa révolte. Cette parole c'est la mienne. Mais la beauté aussi. La douceur, la douleur. La dignité du deuil. Le souvenir et le partage. Et l'espoir, le printemps. Ce qui nous rassemble, ce qui nous unit. D'une chanson l'autre, dire notre colère, nos dégouts, nos espérances.


TARIFS
16 euros plein tarif
12 euros (- de 30 ans)
10 euros tarif réduit (étudiants, demandeurs d'emploi, - de 25 ans, intermittents et professionnels du spectacle, habitants du 11ème)
10 euros tarif de groupe : (à partir de 6 personnes)
5 euros tarif enfant (- de 12 ans)

PASS SUMMER : 30 euros (donne accès à toute la programmation du festival)
Et des places à 10 euros (nombre limité) : http://bit.ly/1KJ5W68