FRAGMENT(S) au Théâtre du Petit Saint-Martin (Paris)

8 et 9 octobre 2019 à 19h30

Réservations : 01 42 08 00 32 - PetitStMartin.com- 10€ (accès aux 2 Fragments de la soirée)

POUR TOUT SAVOIR SUR FRAGMENT(S)

SERAS-TU LÀ ?

Ecrit par Solal Bouloudnine avec la collaboration de Maxime Mikolajczak / Jeu : Solal Bouloudnine / Mise en scène : Maxime Mikolajczak / Régie Lumière - Son - Vidéo : François Duguest / Conseiller artistique : Olivier Veillon / Administration L’outil - Antoine Lenoble

Seras tu là ? c'est un spectacle comique : j'y parle beaucoup, beaucoup de la mort et de l'angoisse maladive qu'elle provoque chez moi, de l'atrocité du cancer, des maladies vénériennes et cardio-vasculaires, gastriques aussi, et cérébrales, de la solitude qui me ronge terriblement, de l'incommunicabilité entre les êtres, de l'enfance insouciante et naïve qui s'en est allée à jamais, viciée par les assauts du monde insurmontable, injuste et cruel. Bref, ça va être drôle.  Seras tu là ?

Avec le soutien de la Ville de Dijon, du Carreau du Temple, des Plateaux Sauvages, de La Loge et du CENTQUATRE-PARIS.

 

UN LOUP POUR L'HOMME

Avec: Alexandre Blazy, Alexandra Flandrin, Paul Jeanson / Ecriture: Violette Pallaro ( avec la complicité des acteurs) / Mise en scène: Violette Pallaro

Un Loup pour l’homme explore les fictions que nous avons besoin de créer pour exister face à l’Autre et aux autres, dans la sphère sociale, intime, et professionnelle.... Qu’est-on prêt à croire pour vivre, survivre dans un groupe ? Quelles sont ces fictions que l’on se créé, quelles histoires s’invente-t-on, à soi-même mais aussi face à l’autre et aux autres ? Toutes les fictions sont-elles acceptables ? Certaines sont-elles plus profitables que d’autres ? Un spectacle à l’univers tantôt cruel, tantôt grinçant, et où se mêleront le quotidien, la farce, le féroce, et l’étrange.

Un Loup pour l’homme est une création de La Gueule du Loup. Ce spectacle compte parmi ses partenaires le Festival de liège, le Théâtre National Wallonie-Bruxelles, la Maison de la Culture de Tournai/ Maison de Création,  Mars-Mons arts de la scène, le Forum Jacques Prévert de Carros, le Théâtre Jean Vilar de Vitry- sur-seine, et la Coop asbl et Shelter Prod.

Il bénéficie du soutien de taxshelter.be, ING et du tax-shelter du gouvernement fédéral belge, de la Fédération Wallonie- Bruxelles, de la Chartreuse-Centre National des écritures du spectacle et de Ad Lib Production (Résidences au LIBITUM) et du Théâtre Poème 2.

Diffusion : CPPC-Centre de Production des Paroles Contemporaines/ Rennes. 

Ajoutez à vos agendas

Lieu

Chargement de la carte…

Théâtre de la Porte Saint Martin

17 rue René Boulanger
75010 Paris