MUSIQUE

SOOO POP

SOOO POP est né avec Cléa Vincent, de l’envie de proposer une émission de variété et des soirées concerts de musiques actuelles.

L’idée d’un format de soirées déclinables a germé dans l’esprit de Cléa Vincent (à travers sa structure de production Château Perdu et son label Midnight Special) avec laquelle La Loge s’est associée pour faire de SOOO POP des émissions web, des concerts pour les salles et les festival, et demain, des podcasts…

Depuis 2018, SOOO POP a créé des rendez-vous réguliers aux Trois Baudets, au Carreau du Temple ou dans un format hors- les-murs à la Bibliothèque Historique de la Ville de Paris. Le concept : des soirées dans une ambiance animée, rétro et conviviale, durant lesquelles Cléa Vincent invite artistes repérés et artistes émergents à se rencontrer autour de chansons live et duos inédits accompagnées par les Blue Jean Boys et entrecoupées interviews libres.

Un temps savoureux d’échanges et de musique pour découvrir les voix de la nouvelle pop française.

SOOO POP, présenté par Cléa Vincent.
Un projet Château Perdu Records / La Loge / Midnight Special Records
Technique : Capta Live // Graphisme : Tu Sais Qui
Merci à Music Work
Tournage accueilli par Le Carreau du Temple (Paris 3e)

Les prochains rendez-vous Sooo Pop

Suite à la situation sanitaire actuelle, les soirées Sooo Pop sont suspendues. Elles reviennent vite.

LES APARTÉS POP

Une collaboration entre La Loge & le Théâtre de l’Atelier

Fortes de leur complémentarité, La Loge et le Théâtre de l’Atelier, deux structures aux identités toutes particulières du spectacle vivant et de la musique, s’associent pour co- organiser une série de concerts et de performances d’artistes autour de soirées hors du temps.

Mélangeant les genres, brouillant les pistes, provoquant les curiosités, cette parenthèse met à l’honneur la nouvelle garde de la pop française ainsi que des artistes repérés aux parcours atypiques et pluridisciplinaires dans un décor enchanteur : une salle de théâtre à l’italienne, témoin historique d’une somptuosité iconique !

Une programmation belle, libre et éclectique, entre concerts acoustiques et soirées lecture, un espace d’expression et de rencontres offert à des artistes passionné·es et à un public fidèle, impatients de retrouver le chemin des salles de spectacles.


SOUS LES PAVÉS LA LOGE

Des soirées concert à la Bibliothèque Historique de la Ville de Paris

En septembre 2020, La Loge s’installe dans le jardin et la cour de la Bibliothèque historique de la Ville de Paris le temps d’un week-end, pour deux soirées de programmation théâtre et musique.

Le dernier soir, un concert inoubliable résonne alors dans le quartier du Marais, depuis la cour pavée de la Bibliothèque, au rythme des chansons de Juliette Armanet, Hervé, Cléa Vincent, Pomme et Clara Ysé.

L’envie partagée de l’équipe de La Loge et de celle de la Bibliothèque de reconduire l’expérience a donné naissance aux rendez-vous
« Sous les pavés, La Loge » : une programmation musicale en mai et juin, deux week-end par mois, mêlant les concerts d’artistes de musiques actuelles émergent·es et repéré·es.

Ce projet ambitieux répond au désir de proposer au public francilien des soirées en extérieur, belles, libres, heureuses et festives au cœur d’un lieu mythique, un format idéal pour célébrer le début de l’été.